Je regrette d'avoir poussé la porte de cette boutique, sensation de déranger les vendeuses, apparemment non formées à la vente de fromages locaux.... Quel dommage !!
Accueil minable par un employé, le caissier ce samedi 15 aout en mâtinée, qui devrait penser à sa reconversion professionnelle car il n a toujours pas compris ce qu est un client.
Choix limité avec une qualité laissant à desirer
En conclusion enseigne surfaite
On reviendra, très bon fromage, vendeur et vendeuses agréables et de bons conseils...Surpris par les mauvais commentaires laissés sur la qualité du service... sûrement écrits par quelques ''bobos'' parisiens...
Je vais ou « j allais » régulièrement à la fruitière. Malgré les avis négatifs je n étais jamais mal tombée. Je ne peux pas en dire autant. La serveuse qui était à la caisse n était pas sympathique du tout. Entre autre je lui demande une facture elle me donne mon ticket CB en me disant que c était la même chose … Bein non !
Je me suis permis de lui dire qu’elle n était pas aimable et que je comprenais les avis Google que j avais déjà lus. En espérant qu’elle aille y jeter un œil !
Visiblement le commerce c est pas son « truc » !
J'y allais plus souvent auparavant, le service était en effet beaucoup plus rapide et plus cordial du temps de Sylvie. Je comprends que les équipes se renouvellent, mais parfois pour deux ou trois articles c'est un peu long... Ce qui n'enlève en rien la qualité de la fromagerie évidemment.
Déçu, j'étais très bonne cliente, mais lors de ma. Dernière visite pendant le confinement, j'ai acheté du beurre et de l'époisse, très très mauvais, en soit cela arrive. Aujouje leurs fais part de ma déception, aucun geste commercial fait, avec un accueil assez limite... Plus jms, j'ai trouvé ma fromagerie désormais !!
Découverte la semaine dernière, un régal pour les papilles ! Notamment un " bleu cremeu" dont j'ai perdu le nom exceptionnel. Quant au beurre de baratte, waooo et le comté 6/ 12 mois trop bons.cest officiel vous me verrez de nouveau.
Bon accueil dans cette fruitière, le comté est vendu à un prix intéressant, et sa qualité conforme à ce que l'on trouve dans ce département laitier, mais attention au prix de revente de certaines spécialités locales qui peuvent atteindre les plus 30%, j'en ai fait l'expérience récente sur un saucisson de la maison "Larçon" située à quelques kms de là et qui atteint ici un prix plutôt Parisien.