Bon rapport qualité prix, en revanche, on se présente en étant reçu par une vendeuse assise par terre, qui ne se préoccupe pas de la clientèle arrivante.
Nous n’avons pas acheté plus à cause de cela. Mais comme ça a déjà été dit, la boutique n’a pas besoin de nous pour tourner. Heureusement que le jeune homme, vendeur, était là.
Nous avons rarement eu un aussi mauvais accueil à Samoëns, autant les produits semblent très bon, autant on vous fera sentir en tant que touriste que seul votre argent est bienvenu, et ne vous avisez pas de poser une question ou d'émettre la moindre demande ! On vous fera comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu dans ce cas !
Belle boutique avec 4 sortes de conté mais aussi plein d'autres fromages locaux. On peut regarder une vidéo explicative au premier étage tout en regardant la fabrication et les employés en direct .
Au top ,on est passé à l improviste un soir ,les enfants ont été cherché les chèvres au champ avec le patron qui nous a convié à revenir dans la semaine participer à la traite.Autant dire que les enfants étaient aux anges.
Les fromages sont excellents, tellement bons qu on est repassé trois fois dans la semaine pour en reprendre.
Bref des rencontres comme on en voudrait plus souvent .
Pour information,il suffit de téléphoner au numéro affiché si il n y a personne à l accueil.
Allez y les yeux fermés
Pour y avoir travaillé quatre jours mais ça m'a marqué !!! Personne ne dit bonjour ??? Arrivé le matin devant le planning, il y une atmosphère anxieuse avant la prise de poste !!!??? Bref c'était ma première expérience dans une industrie agroalimentaire en tant qu'agent de production intérimaire et avec le recul, je préfère en rire !!!!!
Nous achetons à Cora Bruay "la cave du fromager", 5 fromages sous vide, conditionné dans un écrin du plus bel effet style camembert à l'ancienne pour les fêtes de fin d'année. Le 1er ouvert,le brie, pique = poubelle, le 2ème colle = poubelle, la mimolette = rien à redire, je finis par le comté = l'emballage tout gluant ainsi que le fromage... Au prix où tout ça est vendu , plus que déçu 😞 😞
Bonjour
Lors de l ouverture d' un cheddar de chez centurion j'ai eu la mauvaise surprise de trouverce qui ressemble à un cil ou à un petit poil légèrement enfoncé dans le fromage je reste très perplexe sur l hygiène de cette usine .
Malgré deux mails et un appel je n' ai pas eu le droit ne serais-ce une excuse pour ce désagrément.
1er est dernière essaie de cette marque qui respecte même pas ces clients
À jamais bye